Accessoires et divers

Pour compléter la gamme de nos matériels de vibrofoncage, de battage, de vérinage et d’arrachage, PAJOT vous propose une gamme complètement d’équipement de manutention de vos profilés et de matériels spéciaux complémentaires.

Découvrez tous nos autres matériels

Pinces / Manilles de manutention

Ces manilles à commande d’ouverture à distance permettent le levage, la mise en place et le décrochage rapide et en toute sécurité de vos profilés avant battage.

Ces manilles ont une capacité CMU de 1 à 200 tonnes et sont proposées avec ouverture à distance par traction d’un câble (EGRS, LZ, DZ, TCP) ou par va-et-vient d’une courroie (ERRS et ERBS).

Sabots et pinces de levage

Les sabots et pinces de levage, toujours utilisés par pair, permettent la manutention horizontale de vos palplanches, tubes, H… Ces sabots ont une capacité (en pair) de 5 à 60 tonnes.

Enclencheurs

Conçus pour enclencher à distance les serrures des palplanches, gauche et droite, sans changement de pièces, ces outils permettent d’éviter l’emploi d’une personne à plusieurs mètres de hauteur ou d’utiliser le système de la corde.

Vibra

Avec le système VIBRA de Profound, composé d’un géophone et d’un moniteur, les vibrations occasionnées par le trafic routier, le battage ou les travaux de démolition peuvent être surveillées continuellement et précisément. Toutes les données sont récupérables via le logiciel fourni en filaire ou par le réseau cellulaire (GSM). Une alarme lumineuse peut être installée pour avertir lors du dépassement d’un seuil enregistré dans le système par vos soins.