Sonnettes de battage

Les SONNETTES DE BATTAGE sont couramment utilisées pour le BATTAGE de poteaux de glissières de sécurité, de poteaux de panneaux photovoltaïques et de piquets bois utilisés dans l’agriculture et l’aménagement d’espaces verts.

 

Les 2 types de sonnettes de battage

Sonnettes de battage hydrauliques sur roues INCOR

Montés sur roues et homologués pour être tractés sur route (camion, pick-up…), les mâts de battage hydrauliques Incor sont tout particulièrement adaptés pour la pose de poteaux de glissière de sécurité.
Ces machines se différencient par leur grande simplicité d’utilisation et de maintenance.

Sonnette de battage hydraulique ORTECO

Les mats de battage hydrauliques autoportés sur chenilles, montés sur camion ou sur bras de grue / pelle ont été conçues pour le battage de profilés (pieux bois / acier / fonte) afin de réaliser la pose de glissières de sécurité, de fondation pour champs photovoltaïques ou aménagement bois, la pose de clôtures (carrière, paddock,…), l’entretien et l’aménagement des vignes (palissage, amarrage…)

Cette solution tout terrain apporte une capacité de production élevée avec un seul utilisateur.

Sonnette de battage pneumatique PAJOT

Particulièrement adaptée à la pose de glissière de sécurité, les sonnettes de battage PAJOT, sont des solutions robustes et durables permettant des coûts de fonctionnement faibles. Compactes (mat pliable) et légères, elles sont faciles à transporter sur site. Ces sonnettes peuvent être équipées d’un marteau PAJOT 115, 160 ou 300 kg. Un simple compresseur tracté par la sonnette de 2200 à 3500 litres suffit à leur fonctionnement.